Bienvenue chez CENTURY 21 L'Agence Occitane, Agence immobilière VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 31290

Une nouvelle association réunissant les acteurs économiques du secteur

Publiée le 17/06/2020

Commerçants, artisans, entrepreneurs.. L'ensemble des acteurs économique de Villefranche-de-Lauragais peuvent adhérer à la nouvelle association L'Avenue des réseaux lauragais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« On a repris les statuts de l’AICL – association inter-commerce Lauragais – pour les transformer et donner naissance à l’Avenue des réseaux lauragais« , résume Jacques-André Galli, pizzaïolo et « président par interim » de cette toute nouvelle association qui vient de voir le jour à Villefranche-de-Lauragais.

Le restaurateur de Villefranche-de-Lauragais explique la genèse de ce projet et l’ambition poursuivie par les personnes à l’origine de celui-ci :

L’idée est partie de nouveaux habitants mais aussi de nouveaux commerçants qui avaient envie de dynamiser la ville. Pour cela, il a fallu faire le deuil de l’AICL qui était tenue par un noyau de commerçants et qui organisaient quelques grosses manifestations commerciales dans la commune.

Objectif : tisser du lien !

                                                                                                                  Le principe de l’Avenue des réseaux lauragais (ADR) est simple. Il doit permettre à tous les acteurs économiques du territoire de se rassembler autour d’actions communes.

 

 

Notre actualité