Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 L'Agence Occitane, Agence immobilière VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 31290

C HALLOWEEN !!!

Publiée le 31/10/2019

 

Pour Halloween, Villefranche-de-Lauragais va trembler…

Le comité des fêtes de Villefranche-de-Lauragais organise, jeudi 31 octobre 2019, une grande fête d'Halloween en deux parties. Concours de déguisements, boum, soirée DJ, bonbons...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le comité des fêtes de Villefranche-de-Lauragais a bien l’intention de faire trembler les Villefranchois mais aussi les vitres de la halle centrale jeudi 31 octobre 2019 ! Les bénévoles de l’association ont en effet mis le paquet en organisant « Villef’ va trembler… » une grande fête d’Halloween en deux parties.

Le rendez-vous des enfants

 

                                                                                   Tout commencera à 15 h 30 avec une « Boom hantée ». Les petites sorcières et les mini fantômes ont rendez-vous pour une après-midi effrayante… Comme les grands, ils profiteront d’un grand bal qui permettra de se défouler en se déhanchant sur les tubes les plus connus. Aux platines ? Pierro, le fameux DJ Villefranchois.

Mais ce n’est pas tout. Un stand de maquillage gratuit sera à la disposition des participants et les plus gourmands pourront se régaler du goûter offert. Au menu ? Gâteau mais aussi plein de bonbons ça va de soi !

Une nuit de l’horreur

                                                                                                                                                                                          Une fois la nuit tombée, la soirée sera d’autant plus effrayante… Le comité des fêtes promet une « nuit de l’horreur »… De 19 h 30 à 2 h du matin, c’est Podium Océanis et Joan Cassidy qui seront à l’animation.

 

En parallèle, les membres du twirling club s’affaireront à rassasier les diables et vampires affamés ! Sandwiches, paninis et autres gourmandises seront à récupérer auprès du foodtruck de l’association sportive.

Une console Atari et un overboard à gagner

                                                                                                                                                                                        Deux concours de déguisements permettront de récompenser les monstres les plus effrayants ! L’après-midi, l’élection du meilleur déguisement sera dotée d’une console de jeux Atari. Et le soir, c’est un overboard qui sera à gagner ! À vos maquillages, accessoires et accoutrements. L’enjeu est de taille !

 

Entrée gratuite. 

Notre actualité